Tournoi Elimination de RSV2 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Partie Confrontation

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi Elimination de RSV2 Index du Forum » Espace Confrontation » Les Règles Sujet précédent
Sujet suivant
Partie Confrontation
Auteur Message
G-StaR
Administrateur

Message Partie Confrontation Répondre en citant
Partie Confrontation   

Voici une partie hors tournoi pour les teams voulant s'affrontez, même celle qui ne sont pas inscrite au tournoi. Vous pouvez après avoir lu ce petit texte commencé a vous confronté au autres teams.Plusieur "Formule" seront à votre disposition pour programmé un match.

Dans "Une Rencontre ???" vous posteré un message pour faire un défi de match, si une team reléve le défi vous trouvez ensuite la formule qui convienne au 2 équipes.

Puis les scores seront noté et l'équipe qui aura le plus de point à la fin sera élu championne de la partie Confrontation. (Ils est donc conseillez de joué le plus de matchs possible pour gagné et vous pouvez rencontré plusieurs fois la même équipe) Le délai et en suivant des nombres de matchs joué, lorsque plus beaucoup de matchs se feront j'annoncerais la fin.

Pour les règles en match, reprendre celle du tournoi. ici
Je ne m'occupe pas des éventuelle souci en Confrontation les équipes doivent suivre les règle donné du Tournoi Elimination, les équipe reste  cependant en autonomie pour les faire suivre et les appliqué.

Les points:

Victoire 3 points
Défaite 1 points

Bon matchs à vous Okay

Mar 27 Juil - 16:40 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 27 Juil - 16:40 (2010)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi Elimination de RSV2 Index du Forum » Espace Confrontation » Les Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation